Puissance sexuelle et caresse sensuelle pour cette chaleur au tel rose
Dans mes moments de solitude, j'aime me sentir désirée et convoitée par les hommes et les femmes qui appellent sur la ligne de téléphone rose.
Cela me donne une sensation de pouvoir, comme si j'étais la maîtresse de leur plaisir.
Et c'est toujours flatteur de savoir que je suis devenue l'instrument de leur satisfaction via cette branlette, disponible à tout moment du jour ou de la nuit.
En effet je me souviens d'un appel particulièrement mémorable avec un homme qui m'a décrit en détail tout ce qu'il voulait faire avec moi.
D'ailleurs ses mots crus et son désir ardent ont fait monter en moi une excitation incontrôlable.
En fait j'ai joué le jeu avec lui, me laissant aller à ses fantasmes les plus chauds et hards.
À la fin de notre conversation, nous étions tous les deux à bout de souffle et complètement satisfaits par cette masturbation simultanée en fait.
Mais bien sûr, tous les appels ne sont pas aussi intenses. Certains sont plus doux et romantiques, avec des hommes qui cherchent simplement à se sentir aimés et compris.
Donc j'essaie toujours de m'adapter à leurs besoins, de leur donner ce dont ils ont besoin pour se sentir bien.
Effectivement je suis Marianna, une brune aux gros seins lourds et aux petites fesses rebondies. Mais pour les hommes et les femmes qui m'appellent,
je suis leur confidente, leur amie et leur amante.
Et je suis toujours là pour les satisfaire, peu importe ce qu'ils cherchent.
C 'est pourquoi, je vais vous révélez ma jouissance par les seins
Et oui j'adore. Mes orgasmes les plus puissants se produisent quand je me fait prendre par derrière tout en titillant mon clito et que l'on me tripote mes gros seins et surtout les tétons.
Ou bien quand il me lèche la chatte pendant et que ses mains me pelotent les nichons. Je me doutais que mes seins étaient sensibles, mais là c'est hard. De plus pendant les préliminaires, j'ai cette impression que mes tétons bandent, durs et sensibles.
Puis j'ai voulu faire l'expérience de me faire branler les seins. Avec mon amant d'avant, je lui ai demandé de me faire jouir à faire dégouliner ma chatte seulement avec mes seins. Bien sur de prendre son temps faire monté cette chaleur tel rose pour que cela me rende dingue de plaisir.
Donc je me suis mise à califourchon sur lui pour que la bouche soit à la bonne hauteur de mes gros nichons. Vous avez remarqué ils sont lourds et ferme.
A ce moment là, il commence par dessiner cette forme si généreuse à l'aide des ses doigts, puis à à vouloir se focaliser sur cette pointe endurci.
Ce que j'aime c'est qu'il agaçait les deux en même temps.
A tel point que j'ai commencée à gémir de désir et de plaisir.
J'aime ce coté entêtant piquant qui réchauffe mon corps et me fait mouiller facilement. Sans oublier cette envie de pénétration qui ne se fait pas. Alors je focalise encore plus sur cette sensation excitante sur ma poitrine qui irradie jusqu'à mon clitoris. De plus la vision de son visage en train de d'exciter de vénérer cette partie de mon corps me faisait décoller.
J'en jutais de plaisir et de reconnaissance pour ces douces caresses chaude, d'autant plus que lui aussi bandait et son gland perlait d'excitation. Mais j'en voulait encore.
Il continué avec sa langue sur un et je branlais l'autre frénétiquement. Et j'ai senti que ça allait venir, je me suis cambrée ,j'ai fermée les yeux et j'ai jouie toute seule pendant que lui me caressait doucement pour me faire redescendre.
Du coup je me suis mise sur sa bite pour le baiser et le faire jouir. Nous étions toujours à califourchon. L'envie était tel, que deux, trois allez et retour ont suffit pour lui faire exploser cette giclée en moi. Passionnément intense.